Salon Solutions Ressources Humaines 2017 : le rendez-vous des professionnels de l’innovation RH

7 Mar 2017 | L'actu en bref | 0 commentaires

Le 21, 22, et 23 mars à Paris porte de Versailles, se tiendra le salon Solutions Ressources Humaines 2017. Avec l’année dernière 8 250 visiteurs, les organisateurs souhaitent en cette période de campagne présidentielle confirmer ce beau succès via un futur programme riche et varié. Exposants, conférences, ateliers… cette 23ème édition réunira les nombreux acteurs de la profession avec en ligne de mire la présentation de nouveaux outils digitaux et de nouvelles méthodes d’optimisation des talents.

La confirmation de la digitalisation des Ressources Humaines

La digitalisation de la profession sera cette fois encore au cœur de toutes les attentions de ce salon Solutions Ressources Humaines 2017. Pendant les 3 jours que dure événement, de nombreuses interventions et rencontres permettront aux visiteurs d’avoir les clés pour rendre cette transformation encore plus opérationnelle au quotidien.

Un salon RH on line et off line

Découverte de nouvelles méthodes et de nouveaux outils, les solutions présentées ne seront pourtant pas toutes uniquement digitales. De nombreux ateliers et exposés réserveront aux adeptes du blending learning un subtil mélange entre numérique et présentiel comme par exemple, la présentation de Sérious Games et autres MOOC en tant qu’outils de formation.

Un sujet de fond

Au-delà de la technologie et des supports, replacer l’humain au cœur des préoccupations des entreprises est un enjeu majeur et une tendance de fond de cette 23ème édition du salon. Optimisation de l’organisation, formation, gestion, tout ce qui fait le succès d’une société passe d’abord par le bien-être, les compétences et le suivi des gens qui la compose.
Des thématiques plus que jamais d’actualité et qui durant 3 jours seront abordées de toutes les façons à la porte de Versailles.

Programme et informations : cliquez ici